SECRETS DE SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECRETS DE SECRETAIRES

SECRETAIRES OU FUTURES SECRETAIRES, ENTRAIDES ET HUMOUR POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toute nouvelle !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pitchounette277
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum
pitchounette277


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Alsace
age : 25
Date d'inscription : 27/07/2006

Toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Toute nouvelle !!!   Toute nouvelle !!! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:12

Bonjour à toutes !
Alors me voilà inscrite sur ce forum. C'est rigolo, je retrouve des personnes connues !!! Alors matoumboo, tu es modératrice ici ? C'est rigolo !!!
Bon alors voilà, moi j'ai 25 ans, j'habite en centre Alsace, et je vais devenir secrétaire indépendante.
J'ai 10 ans d'expérience, dont 2 dans l'immobilier, 2 chez des avocats, et presque 6 dans le bâtiment. Je n'ai actuellement qu'un seul client, et mon gros problème, c'est la prospection ... Mais je n'en suis qu'au début ! Il faut bien passer par là !! Sinon, que dire d'autre ? Je ne suis pas mariée, mais c'est peut être pour bientôt (2007 ??), et pas encore d'enfants ... Voilou !
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette277
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum
pitchounette277


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Alsace
age : 25
Date d'inscription : 27/07/2006

Toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle !!!   Toute nouvelle !!! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:13

Arf !! Et en plus j'ai un petit Caliméro comme avatar !! C'est génial, c'est mon surnom !!!
J'aime déjà ce site !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shoesy
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
shoesy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 51
Localisation : carcassonne
age : 34
Loisirs : ordi, pétanque et mes 2 bouts de chou
Date d'inscription : 09/03/2006

Toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle !!!   Toute nouvelle !!! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:06

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je m'appelle Karine, j'ai 33 ans, j'ai 2 garçons et je fais une formation de secrétaire médicale.
Tu as commencé drôlement jeune dis donc. 10 ans d'expérience à tout juste 25 ans, c'est [img]http://yelims4. [img]http://yelims4. [img]http://yelims4. [img]http://yelims4.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbluemymyshoesy.conceptforum.net/
matoumboo
Modératrice Zen
Modératrice Zen
matoumboo


Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : saverne, alsace 67
age : 30...ben ouai !
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 09/03/2006

Toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle !!!   Toute nouvelle !!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:15

bienvenue ici pitchounette cheers cheers

et oui je suis sur tous les endroits intéressant !!! Wink
t'es où exactement en alsace, je me souviens plus.. :?

haaa prospection, le point noir de 80% des indépendants..dis moi un peu ce qui te gêne exactement dans la prospection.

sinon, si t'as des questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON
Je viens régulièrement
Je viens régulièrement



Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2006

Toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle !!!   Toute nouvelle !!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:34

Bonjour,

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette277
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum
pitchounette277


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Alsace
age : 25
Date d'inscription : 27/07/2006

Toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle !!!   Toute nouvelle !!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:30

Merci les filles !
Eh oui Karine, j'ai commencé vers 15 ans en apprentissage !!! (plus près des 16 que des 15 en fait !) Wink Et les années ont passées bien vite ! Quand je pense que j'ai commencé dans le bâtiment à presque 19 ans, j'étais considérée comme la "gamine", personne ne me prenait au sérieux ... J'avais beau dire, mon avis ne comptait jamais, puisque je n'avais pas assez d'expérience ! Au bout de presque 6 ans, j'étais en quelque sorte la "doyenne" du service, puisque personne n'était là depuis aussi longtemps que moi (les autres étaient partis depuis bien longtemps !!). C'est là-bas que je me suis forgée mon caractère, et personne ne me marchait sur les pieds à la fin ! Au contraire, c'était "respect" ! Et je me suis dis qu'avec un tempérament de battante comme le mien, je n'aurai pas de soucis pour trouver des clients ... Ben je me suis bien leurrée, c'est pas si facile que ça ! Surtout derrière un pc et un téléphone !! Dès que j'aurai mes plaquettes en main, c'est décidé, je démarche sur place ! Le face à face, c'est à mon avis nettement mieux !

Bon, je m'étale. Joëlle, moi j'habite Sélestat, donc tu vois, pas de soucis de concurrence entre toi et moi !! Quoi que mon seul et unique client est à Lixhausen, à côté d'Hochfelden. Pas loin de chez toi, quoi !!! Mais lui, c'est mon ancien collègue, qui était sous-traité par mon employeur. Et c'est d'ailleurs grâce à lui que je me suis lancée dans l'aventure ! Ben oui, il travaillait déjà avec des télé-secrétaires, et moi je ne connaissais pas le concept. Il m'a tout expliqué, et ça m'a plu ! Me voilà, 1 an après !!! Merci Luc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette277
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum
pitchounette277


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Alsace
age : 25
Date d'inscription : 27/07/2006

Toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle !!!   Toute nouvelle !!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:34

Euh ... Joëlle, pour répondre à ta question, sur ce qui me gêne dans la prospection, c'est justement de ne pas être face au prospect et de ne pas avoir le temps de le convaincre. Je suis tellement à l'aise avec les gens en général, ça me frustre d'avoir dès refus dès qu'ils comprennent que c'est pour "vendre" un service. Ils mettent des barrières très vite. Le face à face, c'est plus dur pour eux de t'envoyer ballader.
Revenir en haut Aller en bas
matoumboo
Modératrice Zen
Modératrice Zen
matoumboo


Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : saverne, alsace 67
age : 30...ben ouai !
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 09/03/2006

Toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle !!!   Toute nouvelle !!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:53

la prospection est toujours un véritable problème car ce n'est pas notre métier.
à toi de trouver l'argumentaire de choc ! Wink
du travail, de la ressource, un bon débit de parole et beaucoup d'assurance.

ha oui, de temps en temps faut prier aussi [img]http://yelims4.
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
dizzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 48
Localisation : Combas (Gard)
age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

Toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle !!!   Toute nouvelle !!! EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:57

Bienvenue ici pitchounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle !!!   Toute nouvelle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle secretaire, nouvelle venue
» NOUVELLE
» Une nouvelle
» NOUVELLE
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS DE SECRETAIRES :: COMPTOIR D'ACCUEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser