SECRETS DE SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECRETS DE SECRETAIRES

SECRETAIRES OU FUTURES SECRETAIRES, ENTRAIDES ET HUMOUR POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouvelle secretaire, nouvelle venue

Aller en bas 
+3
shoesy
secretaire express
Julie_Jet
7 participants
AuteurMessage
Julie_Jet
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum
Julie_Jet


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : thonon
age : 31
Loisirs : tricot, aquagym, lecture, ciné, forums
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle secretaire, nouvelle venue   nouvelle secretaire, nouvelle venue EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:26

salut à toutes et tous!!! Very Happy

je m'appelle donc julie (jet pour les intimes) j'ai 31 ans!!!
J'ai été infirmière en psy pendant les dix dernières années (ça me rajeunit pas Wink ) et suite à des problèmes de santé j'ai accedé a un poste aménagé de secrétariat, toujours à l'hôpital, dans l'unité d'hygiène Smile

Je précise que je n'ai pour l'instant bénéficié d'aucune formation au metier de secrétaire, que j'apprivoise la vilaine photocopieuse et que je découvre excel pale (je vais bientôt suivre la formation interne informatique, je me dépatouille mais bon)
j'ai commencé il y a cinq jours!!! c'est ùmon premier week end!!! cheers
je suis à l'affut de tout conseil sans pouvoir vraiment être plus précise de suite Wink

saluti à la compagnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
secretaire express
Je suis une habituée
Je suis une habituée
secretaire express


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Aigonnay 79
age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle secretaire, nouvelle venue   nouvelle secretaire, nouvelle venue EmptySam 27 Jan 2007 - 2:25

BIENVENUE JULIE SUR CE FORUM qui t'apportera toutes les réponses à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
shoesy
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
shoesy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 51
Localisation : carcassonne
age : 34
Loisirs : ordi, pétanque et mes 2 bouts de chou
Date d'inscription : 09/03/2006

nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle secretaire, nouvelle venue   nouvelle secretaire, nouvelle venue EmptySam 27 Jan 2007 - 10:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le nouveau job. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbluemymyshoesy.conceptforum.net/
matoumboo
Modératrice Zen
Modératrice Zen
matoumboo


Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : saverne, alsace 67
age : 30...ben ouai !
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 09/03/2006

nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle secretaire, nouvelle venue   nouvelle secretaire, nouvelle venue EmptySam 27 Jan 2007 - 10:54

bienvenue parmi nous juliette cheers

pour les questions, pas de problèmes .. pose s'en autant que tu veux [img]http://yelims4. il y aura toujours quelqu'un ppour te répondre [img]http://yelims5.
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Je viens régulièrement
Je viens régulièrement
Nath77


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : 69
age : 29
Loisirs : internet
Date d'inscription : 19/12/2006

nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle secretaire, nouvelle venue   nouvelle secretaire, nouvelle venue EmptySam 27 Jan 2007 - 12:22

Bienvenue Jet et bonne chance dans tes projets .... [img]http://yelims.f
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Jet
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum
Julie_Jet


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : thonon
age : 31
Loisirs : tricot, aquagym, lecture, ciné, forums
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle secretaire, nouvelle venue   nouvelle secretaire, nouvelle venue EmptySam 27 Jan 2007 - 13:04

Merci pour l'accueil [img]http://yelims2. j'ai survolé le forum hier soir et je trouve que c'est tres glop sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brival
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : Somme
age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle secretaire, nouvelle venue   nouvelle secretaire, nouvelle venue EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:49

[img]http://yelims.f
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Jet
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum
Julie_Jet


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : thonon
age : 31
Loisirs : tricot, aquagym, lecture, ciné, forums
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle secretaire, nouvelle venue   nouvelle secretaire, nouvelle venue EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:15

merci brival Smile

Et bien, aujourd'hui huitième jour de boulot et je pense bien m'adapter Very Happy mais j'ai encore tout à apprendre: je vais faire 3h/semaine de formation informatique tous les Jeudi matin jusque fin mai!!! aglagla (avec des devoirs à la maison, deux heures par semaine en plus, grrrr Suspect )

Par rapport a mon ancien job, c'est fingers in the nose l'organisation= je ne suis que peu interrompue, et jamais harcelée (pour l'instant je rends dans le temps, c'est sur en une semaine lol)

La photocopieuse est ma meilleure ennemie Mad ça semble tout con mais parfois scratch comment ça marche? hé hé hé (par contre je sais la démonter, enlever les feuilles coincées et la remonter en dix secondes chrono main'nant, les bourrages papiers sont hyper frequents, c'est une vieille chose) Bref, j'arrive bien à évolur dans mes nouvelles fonctions.

Quant au forum, puisque nous y sommes Smile je le trouve très sympa avec plin d'infos qui me sont tres utiles !!! yééééééé [img]http://yelims1.
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Jet
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum
Julie_Jet


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : thonon
age : 31
Loisirs : tricot, aquagym, lecture, ciné, forums
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle secretaire, nouvelle venue   nouvelle secretaire, nouvelle venue EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:31

re-des nouvelles de ce nouveau poste; au bout de bientôt un mois de taff. La cheffe est contente de moi, a priori (et même a posteriori Very Happy ) nous allons "faire le point" aujourd'hui.

Pour ma part je suis tres contente de ce travail, les horaires, le stress qui est bien différent et moindre (petite équipe, pas de contact avec le public) la structuration du travail, tout concourt à me garder en bien meilleure santé [img]http://yelims5. et a apprécier le taff (et les loisirs)


J'ai apprivoisé la photocopieuse, j'ai mis à plat les saisies à faire et ma cadre dit volontiers que "avec julie, nous sommes plus que dans les temps" (pas que la precedente secrétaire ne ramait rien, elle était a mi temps moi a temps plein ^^)

J'apprends plein de trucs et vraiment je suis tres contente SmileSmileSmile

reste a remplr ma fameuse "fiche d'activité" et prouver à la direction que le travail que j'effectue sur ce poste, auparavant mi-existant, est in-dis-pen-sa-ble= il ne veut pas me payer à rien foutre Laughing

Et puis, j'apprends la diplomacie, au téléphone Wink comm ailleurs, l'hôpital etant une entreprise comme une autre, un microcosme, où il faut prendre en compte le fonctionnement de chacun.


Et enfin, contrairement à infirmière, je n'ai pas le boulot dans la tête en rentrant à la maison le soir, je n'entends pas des histoires de vie tres dures toute la journée, bref, je ne suis pas en contact direct avec la detresse et la souffrance, ce qui me pesait, au bout de dix ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
matoumboo
Modératrice Zen
Modératrice Zen
matoumboo


Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : saverne, alsace 67
age : 30...ben ouai !
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 09/03/2006

nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle secretaire, nouvelle venue   nouvelle secretaire, nouvelle venue EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:58

cheers super , je suis contente pour toi !!!

Bravo [img]http://yelims4.
Revenir en haut Aller en bas
Brival
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : Somme
age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle secretaire, nouvelle venue   nouvelle secretaire, nouvelle venue EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:45

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Jet
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum
Julie_Jet


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : thonon
age : 31
Loisirs : tricot, aquagym, lecture, ciné, forums
Date d'inscription : 26/01/2007

nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle secretaire, nouvelle venue   nouvelle secretaire, nouvelle venue EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:23

merci les filles [img]http://yelims1.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON
Je viens régulièrement
Je viens régulièrement



Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle secretaire, nouvelle venue   nouvelle secretaire, nouvelle venue EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:16

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle secretaire, nouvelle venue   nouvelle secretaire, nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle secretaire, nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» votre avis sur mon site svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS DE SECRETAIRES :: COMPTOIR D'ACCUEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser