SECRETS DE SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECRETS DE SECRETAIRES

SECRETAIRES OU FUTURES SECRETAIRES, ENTRAIDES ET HUMOUR POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un boss accro au boulot: conséquences secrétaires

Aller en bas 
2 participants

Votre boss est-il accro?
oui
Un boss accro au boulot: conséquences secrétaires Vote_lcap0%Un boss accro au boulot: conséquences secrétaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Un boss accro au boulot: conséquences secrétaires Vote_lcap0%Un boss accro au boulot: conséquences secrétaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darchambeau
Je suis nouvelle: aidez-moi à m'intégrer
Je suis nouvelle: aidez-moi à m'intégrer



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Belgique
age : 23 ans
Loisirs : Cinéma, danse, lire, sorties entre amis, sport,...
Date d'inscription : 01/04/2009

Un boss accro au boulot: conséquences secrétaires Empty
MessageSujet: Un boss accro au boulot: conséquences secrétaires   Un boss accro au boulot: conséquences secrétaires EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:31

Bonsoir à toutes les secrétaires du forum!
Je rédige mon travail de fin d'études sur le sujet: Un directeur accro au travail: quelles conséquences sur la secrétaire de direction. Vos témoignages pourraient vraiment m'aider! J'attends vos réactions.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Admin
Admin
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avignon
age : 31 ans
Loisirs : Fitness
Date d'inscription : 28/02/2006

Un boss accro au boulot: conséquences secrétaires Empty
MessageSujet: Re: Un boss accro au boulot: conséquences secrétaires   Un boss accro au boulot: conséquences secrétaires EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:29

j espère que tu trouveras des témoignages, personnellement le mien est super coulant donc je peux pas franchement t aider, désolée
Revenir en haut Aller en bas
 
Un boss accro au boulot: conséquences secrétaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS DE SECRETAIRES :: SECRET'AIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser