SECRETS DE SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECRETS DE SECRETAIRES

SECRETAIRES OU FUTURES SECRETAIRES, ENTRAIDES ET HUMOUR POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?

Aller en bas 
+8
Brival
Liberté
Kris
nathaliem9
dizzi
Annie
nefertiti78
Lauren
12 participants
AuteurMessage
Lauren
Admin
Admin
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avignon
age : 31 ans
Loisirs : Fitness
Date d'inscription : 28/02/2006

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:59

Pour aller travailler, vous maqillez-vous?
Comment?
Est-ce que vous pensez que même en étant télésecrétaire il est important d'avoir une bonne apparence pour pouvoir se sentir pus à l'aise au téléphone??
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti78
Je viens régulièrement
Je viens régulièrement
nefertiti78


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : 92
age : 28 ans 1/2
Loisirs : Les félins, l'Egypte, la broderie, la danse, Disney, le mail-art
Date d'inscription : 18/04/2006

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:40

en général, je vais au bureau maquillée. quelques rares matins où je suis super en retard, je zappe le maquillage, ça ne change pas mes compétences. mais bon, ça me rassure et me donne confiance en moi de me maquiller. quand je reprendrai le taf avec ma choupinette à m'occuper en plus le matin, je crois que je serai obligée de faire comme beaucoup de nana, me maquiller dans les transports... lol! mais j'ai un peu peur de riper avec le mascara. Perso, c'est crème de jour+crème teintée (pas tous les jours, surtout en hiver) et fard aux yeux + mascara. parfois, brillant à lèvres, mais le plus souvent j'oublie (je rafole pas de ça).
je pense que si je restais travailler à la maison, je me maquillerais quand même. je le vois déjà maintenant, en congé parental, y'a des jours avec et des jours sans, mais j'essaie quand même de "me faire belle". c'est important pour mon moral ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Je suis une habituée
Je suis une habituée
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : Vaucluse et Ardèche
age : 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:03

Je suis tout à fait d'accord le maquillage est bon pour le moral et donc pour le travail.

Je me maquille léger mascara, fard à paupière.
Et j’utile une crémé de jour et une petite touche de parfum.

Et toi Lauren ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Admin
Admin
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avignon
age : 31 ans
Loisirs : Fitness
Date d'inscription : 28/02/2006

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:09

Je suis contente d'avoir trouvé des âmes soeurs pour parler de ça [img]http://yelims5. Ben quoi , ça sert à ça aussi les collègues de bureau et moi ben à part en parler avec mon chat... Crying or Very sad ( au mieux il ronronne, au pire il croit que je veux lui donner à manger et là je suis grillée, j'ai droit à la danse du tourner-bouler entre les mollets avec les frottements de tête -limite j'te pousse vers la cuisine- et les petits miaulements légers -du type je miaule car je réclame qqchose mais pas trop pour pas me faire virer)
Bref, je m'égare, je m'égare.... lol!

Donc moi comme vous,
Version Hiver:
Crème (anti rides on se moque pas j'en ai découvert , je vous jure, et pis vais avoir 30 ans [img]http://yelims4. ) teintée
Fard à paupières, crayon noir sous l'oeil; mascara
Fard à joues
Crayon à lèvres pour le contour, stik hydratant (genre pour lèvres gercées) et rouge à lèvres
Parfum: Angel
http://yelims2.free. Attention le tout hyper hyper léger, ça reste naturel, vraiment.

Version Ete:
Fard à paupières, crayon noir sous l'oeil; mascara
Crayon à lèvres pour le contour, stik hydratant (genre pour lèvres gercées) et rouge à lèvres

J'ai beau travailler seule pour le moment je trouve que ça me donne confiance en moi et ça montre aussi aux "autres" que j'ai aussi une vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
dizzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 48
Localisation : Combas (Gard)
age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:25

arfff j'avoue que je me laisse aller en ce moment
mais ça m'était jamais arrivée
j'ai plus envie de faire le moindre effort le matin... mon pauvre chéri, il vie avec une mamie à la maison en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti78
Je viens régulièrement
Je viens régulièrement
nefertiti78


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : 92
age : 28 ans 1/2
Loisirs : Les félins, l'Egypte, la broderie, la danse, Disney, le mail-art
Date d'inscription : 18/04/2006

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:27

ah oui !j'avais oublié !! je me parfume aussi lol! heureusement... car quand on court dans les couloirs, parfois, vaut mieux sentir bon :-) au moins, on se souvient en bien de notre passage lol! en ce moment, c'est Lolita Lempika
Revenir en haut Aller en bas
nathaliem9
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum



Nombre de messages : 14
Localisation : Etranger mais bientôt Lorraine
age : 40
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 04/05/2006

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:13

Pour aller au bureau, comme tous les jours d'ailleurs :

c'est :
- crème de jour
- fard à paupières
- mascara
- noir
- rouge à lèvres (pas trop voyant)
- parfum
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum



Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2006

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:32

Moi c'est

Fond de teint
Mascara
Crayon noir
Rouge a levres

et comme parfum Opium

geek
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Je viens régulièrement
Je viens régulièrement
Liberté


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 50
Loisirs : Equitation - Patrimoine-
Date d'inscription : 02/11/2006

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:46

Quand je suis pressée: juste du parfum
Quand j'ai 5 mns en plus: anti cerne,mascara, rouge à levres ton sur ton et parfum mais moi ce sont pluto mes cheveux qui me posent problèmes: longs et frisés, si je ne fais pas de chignon, j'ai l'air sauvage No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-assistante.fr
Brival
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : Somme
age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:56

Alors moi je relève tjs mes cheveux (au désespoir de mon mari) , du mascara, du blush (sinon j'ai le ton aspirine), du rouge à lèvres, genre gloss (impératif sinon je me mange les lèvres) et du Kenzo (Flower)

Voili voilà

Et qd j'ai pas le temps je mets juste du rouge à lèvres, sinon mon mari ne veut plus me donner des bisous je ronge mes lèvres à sang Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
carine69


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Lyon
age : 29
Date d'inscription : 10/04/2006

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:42

Moi aussi j'ai les cheveux toujours attachés carl ils sont longs et frisés et que si je veux vraiment bien les coiffer il me faudrait 20 min chaque matin juste pour eux!!Impossible avec deux enfants en bas âge (24 mois et 10 mois déjà!) toujours dans mes pattes lol! .
Côté maquillage j'applique toujours en couche légère (ben oui je suis métisse alors en été je n'ai même pas besoin de mettre quoi que ce soit sur la peau sunny ) fond de teint, poudre, parfois blush (dépend de la tête du jour lol! ), crayon à lèvre et rouge à lèvre, fard à paupière et mascara (mais tout reste discrèt) et je mets tout ça en 3 min!!! Puis je finis par une touche (un nuage en fait Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? 0021 ) de "Tocade"de Rochas (j'ai porté pendant des années Lolita Lempicka mais un jour j'ai croisé une femme dans la rue qui portait Tocade et j'ai craqué, il sent trop bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Jet
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum
Julie_Jet


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : thonon
age : 31
Loisirs : tricot, aquagym, lecture, ciné, forums
Date d'inscription : 26/01/2007

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:41

j'aime bien me maquiller, il est rare que je sois trop pressée pour le faire (mais ça arrive Sad )
fond de teint fluide doré
blush mousse (rose pour la bonne mine Very Happy )
fard a paupières
mascara
(eye liner suivant la couleur du fard)
gloss beige ou rose pâle, ou encore transparent

et le soir, je m'occupe des soins (je passe la liste exhaustive de mes crmes et autres masques pose rapide lol!)

quand je reste à la maison, je me maquille, généralement, mais jje vis seule et j'essaye de me nettoyer la peau en debut de soirée si je ne sors pas pour que la ^peau respire bien Wink (syndrome de la bridget jones lol! qui traine en jogging avec des tranches de concombre sur le visage et la creme anti capiton sur les fesses)
Revenir en haut Aller en bas
Brival
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : Somme
age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : paris
age : 26
Loisirs : musique, photos
Date d'inscription : 20/02/2007

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:21

A cause de mon opération des yeux (ça c'était trop top génial mais bon c'est pas le sujet), et à cause que mes yeux sont trop fragiles, le maquillage à ce niveau il faut que j'oublie. Par contre, c'est vraiment qu'un bon tube de rouge à lèvres ne quitte jamais mon sac. Et le vernis ! Des ongles bien limés et vernis c'est aussi une jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
bichick
Je suis nouvelle: aidez-moi à m'intégrer
Je suis nouvelle: aidez-moi à m'intégrer
bichick


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : LA REUNION 974
age : 26 ans
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 22/03/2011

Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:16

Bonjour,

Le sujet date un peu mais finalement reste d'actualité.
Alors moi pour aller travailler, c'est
- anticernes(obligé)
- fond de teint fluide léger mais qui cache bien mes imperfections,
- poudre pour unifier
- blush rose pêche(je suis métisse),
- fard à paupières selon les vêtements que je porte et j'ai de la chance car j'ai les yeux marrons marrons foncés donc je peux mettre n'importe quelle couleur de fard,
- en ce moment le rouge à lèvres est beige ça donne un côté sophistiqué et presque naturel

Ca peut sembler faire beaucoup mais en fait pas tant que ça mais bon j'avoue que j'adore me maquiller, je me suis beaucoup perfectionnée quand j'étais au chômage Laughing .
En ce qui concerne les ongles, il faudrait que j'arrive à les garder longs hum hum dur dur pour moi.
Je ne mets quasiment jamais de mascara car je trouve ça trop embêtant à démaquiller, j'en mets quand je vais à une soirée.

Bien évidemment je passe tous les soirs par la case démaquillage et netoyage de peau, j'utilise de l'eau P sans citer le nom depuis quelques jours et j'ai déjà remarqué un certain résultat, ma peau est de type grasse et c'est assez galère à entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?   Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage, qu'utilisez-vous pour tous les jours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la vie de tous les jours
» un peu de soleil pour vous toutes
» Que pensez vous d'un service gratuit pour les 1ers clients
» Absente plusieurs jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS DE SECRETAIRES :: PAUSE CAFE, le coin où on parle de tout et de rien :: FASHION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser