SECRETS DE SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECRETS DE SECRETAIRES

SECRETAIRES OU FUTURES SECRETAIRES, ENTRAIDES ET HUMOUR POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu d'aide pour la messagerie Outlook

Aller en bas 
AuteurMessage
Bondelu Muriel
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Lille 59
age : 46 ans
Loisirs : danse, lecture, jardinage
Date d'inscription : 10/04/2006

Un peu d'aide pour la messagerie Outlook Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour la messagerie Outlook   Un peu d'aide pour la messagerie Outlook EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:35

Bonjour les ami(e)s

Auparavant, je pouvais créer un mail personalisé avec une police d'écriture qui devenait automatique, sur un papier agrémenté de lignes ou autres. Je pouvais également créer une signature électronique. A l'occasion de Noël, je créais un papier à mail agrémenté de dessins de Noël. J'ai un peu perdu la main et Office a changé. Afin d'éviter de chercher (avec mon nouveau job, je n'ai pas le temps actuellement), pouvez-vous me dire où je peux retrouver ces éléments dans outlook ? Merci de votre aide et passez de bonnes fêtes de Noël. Un peu d'aide pour la messagerie Outlook Merci005
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide pour la messagerie Outlook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la prospection ?
» Vos pseudos
» SVP vos avis pour une prestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS DE SECRETAIRES :: COMPTOIR D'ACCUEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser