SECRETS DE SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECRETS DE SECRETAIRES

SECRETAIRES OU FUTURES SECRETAIRES, ENTRAIDES ET HUMOUR POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 y'a qq temps vous avez parlé de mes essais bébé 1..la suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dkaty1
Je suis une habituée
Je suis une habituée
dkaty1


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : a 12 kms de castelnaudary et a 20 kms de carcassonne
age : 29 ans
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 04/11/2006

y'a qq temps vous avez parlé de mes essais bébé 1..la suite Empty
MessageSujet: y'a qq temps vous avez parlé de mes essais bébé 1..la suite   y'a qq temps vous avez parlé de mes essais bébé 1..la suite EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:05

bon suis pas venue depuis qq semaines mais bon faut dire que depuis qq semaines, on court pas mal!

je vous avez parlé sur un autre post de nos essais bébés, et en fait j'ai vu mon gygy y'a un mois, et nous passons aux IAC insiminations artificielles du couples,car en fait, comme je le sentais depuis des années j'ai un soucis de cycle trop long, le gygy m'a fait un prelevement bacteriolique, et j'ai un soucis de plus ,j'ai un mst, bon pas tres grave ouffffffffff mais qui peut empecher la fecondation ou l'implantation des embryons

du coup gygy nous a envoyé,car il est de toulouse et moi a coté de castelnaudary soit 62 kms, une ordonnance pour moi pour un traitement de 20 jours sous josacine(non pas empoisonnée [img]http://yelims4. lol! ) et des ovules a prendre sous 8 jours, et cheri aussi la josacine sous 20 jours

sommes a 7 jours de notre traitement josacine,et moi a 6 jours pour le traitement de l'ovule!

10 jours apres la fin du traitement je dois refaire un examen bacteriologique, soit a partir du 29 decembre!

d'ici quatre jours j'aurai mes vilaines, et a j3 de mon cycle je dois a mon tour faire qq examens,soit

une prise de sang hormonal, hiv et epathites, et
une echo de mes ovaires et voir la maturité des follicules!

je dis a mon tour, car y'a une semaine pil poile,michel a fait un spermogramme pour la seconde fois(la premiere fois c'etait été 2005) et on attend toujours les resultats, et une prise de sang hiv et epathites, samedi on a recu les resultats et tout est negatif!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
carine69


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Lyon
age : 29
Date d'inscription : 10/04/2006

y'a qq temps vous avez parlé de mes essais bébé 1..la suite Empty
MessageSujet: Re: y'a qq temps vous avez parlé de mes essais bébé 1..la suite   y'a qq temps vous avez parlé de mes essais bébé 1..la suite EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:46

Et ne dis donc, ça en fait des choses tout ça. Tu es trés patiente en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
dizzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 48
Localisation : Combas (Gard)
age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

y'a qq temps vous avez parlé de mes essais bébé 1..la suite Empty
MessageSujet: Re: y'a qq temps vous avez parlé de mes essais bébé 1..la suite   y'a qq temps vous avez parlé de mes essais bébé 1..la suite EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:23

Bon courage car je vois que c'est du temps et de la patience à trouver pour une chose qui devrait être si naturelle !!!

Je croise les doigts pour toi !!!

Quelle galère quand même mais je suis sure que tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a qq temps vous avez parlé de mes essais bébé 1..la suite Empty
MessageSujet: Re: y'a qq temps vous avez parlé de mes essais bébé 1..la suite   y'a qq temps vous avez parlé de mes essais bébé 1..la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a qq temps vous avez parlé de mes essais bébé 1..la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On continu ??
» Perles de la C.A.F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS DE SECRETAIRES :: PAUSE CAFE, le coin où on parle de tout et de rien :: RAS LE POMPON, ANECDOTES RIGOLOTES et PAPOTTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser