SECRETS DE SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECRETS DE SECRETAIRES

SECRETAIRES OU FUTURES SECRETAIRES, ENTRAIDES ET HUMOUR POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Snif....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matoumboo
Modératrice Zen
Modératrice Zen
matoumboo


Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : saverne, alsace 67
age : 30...ben ouai !
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 09/03/2006

Snif.... Empty
MessageSujet: Snif....   Snif.... EmptySam 8 Juil 2006 - 8:58

ça y est, je suis toute seule pendant 3 semaines...

Lynn et son papa sont dans le sud et moi je continue à travailler ! Crying or Very sad
Quand j'ai accompagné mon mari à la gare, ça m'a fait tout bizarre...et c'était excitant en même temps, parce que je n'aurais plus personne dans mes pieds...et que je pourrais aller m'éclater en boîte, boire un verre avec des copains ou travailler plus tard sans gêner ma petite famille.. mais là...ben...j'ai un peu le blues...vivement lundi que je travail geek

dites-moi, ça vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
dizzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 48
Localisation : Combas (Gard)
age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

Snif.... Empty
MessageSujet: Re: Snif....   Snif.... EmptyDim 9 Juil 2006 - 7:58

Oh désolée Joëlle je viens juste de voir ton message Sad

Oui ça m'est déjà arrivé : enfin, c'était un peu différent.
En fait, y'a 2 ans environ, mon homme a décidé de partir vivre dans le sud... sans moi car à l'époque j'avais des problèmes de santé (anorexie) et notre couple en souffrait. On était proche de la rupture tout en s'aimant encore très fort.
Il est parti au mois de mai 2004 et je ne l'ai rejoint qu'en décembre. On s'est vu entre temps et ça m'a permis aussi de me secouer, mais ça a été une période où je me suis sentie "abandonnée" !!

Sinon cet été c'est moi qui part sans lui en vacances, mais c'est différent : lui il est très indépendant et est presque ravi de se retrouver seul (l'appartement est petit et on est à l'étroit depuis que je ne travaille plus en tant que nounou) et pour moi ben même si je ne suis plus avec lui, j'aurai ma famille et mes amis alors ça sera très bien Smile

En tous cas bon courage Smile
Si tu te sens seule, mets toi sur msn (j'y suis souvent connectée), on papotera Smile

Allez, ça va vite passer, et puis comme tu dis, profites en pour faire des trucs que tu fais pas avec eux Smile

Et quand tu les retrouveras ça sera le bonheur total Smile Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Snif....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS DE SECRETAIRES :: PAUSE CAFE, le coin où on parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser