SECRETS DE SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECRETS DE SECRETAIRES

SECRETAIRES OU FUTURES SECRETAIRES, ENTRAIDES ET HUMOUR POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous partez en vacances ?

Aller en bas 
+2
KINE
matoumboo
6 participants
AuteurMessage
matoumboo
Modératrice Zen
Modératrice Zen
matoumboo


Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : saverne, alsace 67
age : 30...ben ouai !
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 09/03/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:14

dites-moi où vous allez....moi je ne pars pas...
Revenir en haut Aller en bas
KINE
Je me sens bien sur ce forum
Je me sens bien sur ce forum
KINE


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Ardèche
age : un secret....
Date d'inscription : 07/04/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: suite...   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 8:01

Bonjour,
Rassures-toi, moi aussi je ne pars pas... Mais il est vrai que j'habite un département magnifique (à mes yeux...) avec du soleil une pratiquement toute l'année !
En plus, cette année : changement d'orientation, je suis retraitée à partir de Septembre ! donc relax !
http://yelims2.free.
Revenir en haut Aller en bas
shoesy
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
shoesy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 51
Localisation : carcassonne
age : 34
Loisirs : ordi, pétanque et mes 2 bouts de chou
Date d'inscription : 09/03/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:10

Eh bien moi non plus, je ne pars pas en vacances. Je pars juste un week-end à Marseille pour le mariage de ma nièce. Mais comme Kiné, j'habite dans un département qui ne manque pas de soleil et on a la mer donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbluemymyshoesy.conceptforum.net/
dizzi
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
dizzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 48
Localisation : Combas (Gard)
age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:21

He bien moi pour une fois je pars, et pas à moitié :

- 24 juillet départ pour la Tranche sur mer en passant par Montpellier pour voir mon futur gynéco, dodo le 24 au soir chez mon oncle à Toulouse, dodo le 25 au soir à Bordeaux chez une copine (ancienne collègue) et arrivée à La Tranche sur Mer le 26 pour 2 semaines avec mes parents, ma soeur et son mari, mes neveux (la maison est à mes parents)
- 12 aout : départ pour St Quentin en Yvelines (là ou j'ai vécu de 3 à 29 ans) pour voir mes amis et je reste encore avec ma famille du coup (ils vivent tous encore là bas)
-19 ou 20 aout : départ pour un petit village près d'Albertville chez mes beaux parents. J'y reste 2 jours.
-22 ou 23 aout: retour à Ste Maxime ou je retrouve mon chéri après un mois d'absence. (lui il doit bosser le pauvre !)

Voilà, je dois avouer que cette année, j'ai une chance immense de partir si longtemps Smile Mais c pour rattraper les autres années où je ne suis pas partie du tout !

Je vais faire autant de destinations pour éviter les longs trajets... vu mon gros ventre, c'est mieux (normalement je devrais pas faire de voiture d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
matoumboo
Modératrice Zen
Modératrice Zen
matoumboo


Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : saverne, alsace 67
age : 30...ben ouai !
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 09/03/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:24

j'avoue que mon Alsace natale me manque toujours quand je m'en vais car moi aussi ma région est magnifique !
on a pas toujours su soleil et on a pas de mer Wink mais les paturages verdoyant ont l'odeur particulière de l'herbe fraichement coupé et l'air pure qui rempli mes poumons me laisse toujours dans les pensées de mon enfance...
haaa comme j'aimerais parfois revenir en arrière... dans l'insouciance de ma jeunesse quand le dimanche je m'en allais cueillir des fleurs et écouter le chant des oiseaux... sunny
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
dizzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 48
Localisation : Combas (Gard)
age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:28

Personnellement, je suis allée une fois en Alsace, mon beau frère et sa famille y sont installés.

Et j'ai adoré.

Mais j'aurais du mal avec le temps je pense Crying or Very sad Rolling Eyes

J'aime trop le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
matoumboo
Modératrice Zen
Modératrice Zen
matoumboo


Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : saverne, alsace 67
age : 30...ben ouai !
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 09/03/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:34

moi aussi j'adore le soleil et quand le part en vacances, j'adore atteindre Lyon car à partir de là, tout change !!

les maisons, la chaleur, les arbres.. tout ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
dizzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 48
Localisation : Combas (Gard)
age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:36

He oui.

Chez moi, on a le printemps depuis début avril. sunny

Et l'été depuis début mai. sunny

Ca change tout !!! C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
matoumboo
Modératrice Zen
Modératrice Zen
matoumboo


Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : saverne, alsace 67
age : 30...ben ouai !
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 09/03/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:38

c ou sainte maxime ? Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
dizzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 48
Localisation : Combas (Gard)
age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:44

Juste à coté de St tropez.

Tu comprends peut être pourquoi on part près de Montpellier :

St Tropez = tout est hors de prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
Dana


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:39

Moi non plus je pars pas ! Ben oui ca fait trop juste, je prefere pas risquer... Bébé est prevu pour septembre, zhom et moi avons nos conges en aout donc ca fait vraiment trop trop juste !
La semaine prochaine on part juste une journée à paris...
Mais bon on envisage de petites sorties pour compenser... Et on repartira l'année prochaine !
Cette année on se contentera de notre fameuse mer du nord (qui me plait... mais pas pour me baigner, seulement marcher les pieds dans l'eau, ca fait trop du bien surtout en ce moment avec les pieds gonflés lol! )

VOILA !

Dis donc dizzi trop [img]http://yelims5. ton programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
dizzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 48
Localisation : Combas (Gard)
age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:08

C'est déjà bien quand on est près de la mer Smile

Moi personnellement, j'ai moins besoin de partir depuis que je vis ici (et contradictoirement c'est maintenant que j'ai l'occasion de partir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
Dana


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:26

C'est toujours comme ca !!!

Moi je suis bien tout la haut... Et bizarement, quand je vais dans le sud, je suis toute contente quand je rentre chez moi ! La plupart des gens me disent que je suis folle... Mais non c'est comme ca ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
dizzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 48
Localisation : Combas (Gard)
age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:46

la Cote d'Azur, c'est spécial : trop de monde l'été (faut même faire la queue pour aller au resto) et tout le monde ne pense qu'à une chose : montrer son fric

Je serai mieux près de Montpellier, un peu dans les terres : moins de monde et la mère à 20 mn, c'est l'idéal Smile ... et pas ce rapport avec l'argent
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
carine69


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Lyon
age : 29
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:02

moi je pars une semaine à Excenevex au bord du lac Leman. On a loué un pagan, c'est une sorte de mobil-home. Une semaine loin des grands immeubles ça va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous partez en vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite nouvelle du 31 vous salue
» la Provence vous dit bonjour.
» Mes tarifs, qq vous en pensez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS DE SECRETAIRES :: PAUSE CAFE, le coin où on parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser