SECRETS DE SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECRETS DE SECRETAIRES

SECRETAIRES OU FUTURES SECRETAIRES, ENTRAIDES ET HUMOUR POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARRE DE WANADOO ET FT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dizzi
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
dizzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 48
Localisation : Combas (Gard)
age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: MARRE DE WANADOO ET FT   MARRE DE WANADOO ET FT EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:55

Mad Mad Mad

Je résume

Au mois de janvier : pas de téléphone pendant une semaine (et pas d'internet non plus du coup) car le technicien intervenu au bout de 2 jours après mon appel, n'a pas eu l'idée de venir voir si ça fonctionnait... et qu'il a fallu plusieurs jours encore pour qu'il vienne de nouveau...

Mardi dernier : coupure internet... mais pas du téléphone.
4 appels dont 3 au 39000 (appel payant) pour nous voir rappelés vendredi 17h sans réponse : c'est ni FT ni WANADOO "on transmet votre dossier à un central"

Bien sur ils ne bossent pas le we, donc aujourd'hui appel du central à 16h !!! la personne ne voit pas d'ou ça vient et me dit qu'un technicien interviendra PROBABLEMENT demain

ILS POUVAIENT PAS COMMENCER PAR LA NON ????? Mad Mad Mad



OHHHH je viens de parler à une dame qui a le même problème... ça va gueuler lol
Je commence à ne plus supporter ces services qui ne prennent pas en compte le client... car je travaille à domicile et c'est inadmissible de rester 1 semaine sans internet !!!

Mes nerfs vont se défouler sur une jolie lettre... dont j'aurais le plaisir de vous faire part une fois que ma ligne sera rétablie... SI CA ARRIVE UN JOUR !!!

J'EN PEUX PLUS DE FT ET WANADOO Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
shoesy
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
shoesy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 51
Localisation : carcassonne
age : 34
Loisirs : ordi, pétanque et mes 2 bouts de chou
Date d'inscription : 09/03/2006

MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE WANADOO ET FT   MARRE DE WANADOO ET FT EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:50

Ah ça, ne m'en parle!!! Quand j'ai emménagé dans ma maison (et donc mis ma ligne), ça fonctionnait mal et FT m'assurait que ça venait de mes téléphones qui étaient tombés en panne en même temps. Mais ça ne pouvait pas venir de chez eux ça non!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbluemymyshoesy.conceptforum.net/
matoumboo
Modératrice Zen
Modératrice Zen
matoumboo


Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : saverne, alsace 67
age : 30...ben ouai !
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 09/03/2006

MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE WANADOO ET FT   MARRE DE WANADOO ET FT EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:02

et moi qui doit prendre wanadoo la semaine prochaine.... affraid ça me fait déjà peur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE WANADOO ET FT   MARRE DE WANADOO ET FT EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:44

je vous rassure moi je suis chez un autre serveur et ca maintenant 2 mois que lorsqu on me telephone eh ben je n entends pas la personne qui m appelle elle elle m entends mais moi non mais heureusement que je peux telephone avec d ailleurs on les a appele je ne sais combien de fois mais rien a faire ca ne marche toujours il nous on meme dis que ca venait de notre telephone alors qu on venait de le changer !
pfffffff je vous jure pas un pour rattraper l autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Admin
Admin
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avignon
age : 31 ans
Loisirs : Fitness
Date d'inscription : 28/02/2006

MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: lice)   MARRE DE WANADOO ET FT EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:50

ben moi je suis chez tiscali ( Alice ) et ça marche bien mais c'est comme tout le jour où t'as un problème tu peux toujours te brosser (hein martine? Very Happy )

je trouve que Wannadoo c'est cher, non?
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
dizzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 48
Localisation : Combas (Gard)
age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE WANADOO ET FT   MARRE DE WANADOO ET FT EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:32

Oh oui c'est cher !!!!

On a appelé 5 fois le 3900 qui facture 0.34 € la minute !!! je te raconte pas la facture vu qu'on est resté un moment à chaque fois.

Ben miracle, j'ai enfin internet chez moi Smile

En fait, le technicien qui devait passer ce matin a appelé mon copain et lui a dit que notre ligne fonctionnait et que ça devait venir de la Liveboxe ou de notre pc.
Or nos pc fonctionnent très bien et personne ne nous avait parlé de notre Livebox avant, comme soit disant racine du pb.
Cyril va donc chez FT ce matin pour voir s'ils peuvent tester notre Livebox.
Nada... faut un bon de retour ou d'échange.

Il rappelle le 3900 qui le renvoie vers le 1014... qui se déclare incompétent.
déterminé, il rappelle le 39000 et OH MIRACLE il tombe sur la seule personne qui est compétente dans la compagnie : "on va reconfigurer votre pc" dit elle !!!
Et ça marche.
Mais question : "pourquoi ne nous ont ils pas fait faire cette manipulation dès le début ?" Il leur faut une semaine pour se rendre compte que le pb c'est la configuration ? HALLUCINANT

Je confirme : ma lettre va être salée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Admin
Admin
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avignon
age : 31 ans
Loisirs : Fitness
Date d'inscription : 28/02/2006

MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE WANADOO ET FT   MARRE DE WANADOO ET FT EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:18

c'est vraiment du [img]http://yelims.f et comment tu fais le jour où tu bosses en télésecrétariat?????
c'est comme Alice, y'a un numéro gratuit mais en fait ça répond jamais alors que si tu fais le numéro payant ça fonctionne, comme par hasard [img]http://yelims2.

en tout cas tu nous metras une copie de la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
dizzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 48
Localisation : Combas (Gard)
age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE WANADOO ET FT   MARRE DE WANADOO ET FT EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:20

Ben oui... heureusement que je n'ai pas commencé à prospecter pour trouver des clients
ça la fouterait mal
Enfin, maintenant c'est bon... tout est prêt pour que je commence
Alors c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legal French Princess
Je suis une habituée
Je suis une habituée
Legal French Princess


Féminin
Nombre de messages : 88
Localisation : Paris
Loisirs : voyager, lire des policiers en anglais, rollers, internet
Date d'inscription : 08/04/2006

MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE WANADOO ET FT   MARRE DE WANADOO ET FT EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:04

J'ai eu le même problème que vous avec AOL. Dès qu'on a demandé le téléphone inclus avec Internet, on a eu soudainement des problèmes alors qu'avant, jamais. Pas d'internet pendant 3 semaines (on avait pris un nombre d'heures gratuites chez un autre fournisseur pendant un mois). On n'a ensuite plus eu de téléphone du tout pendant plus d'une semaine ! Pratique, hein ? Je ne vous parle pas des nombreux appels (n° spécial) pour savoir où ça en était. Les bandes d'accès au téléphone n'avait jamais été rattachées à AOL ... on pouvait attendre longtemps. On a finalement changé de fournisseur avec TOUT inclus chez le même fournisseur, NEUF TELECOM, et là, aucun problème. On paie un seul et unique abonnement chez ce fournisseur d'accès, on a internet illimité avec ADSL + les appels illimités en France ainsi qu'aux USA, Angleterre, et autres pays. J'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Admin
Admin
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avignon
age : 31 ans
Loisirs : Fitness
Date d'inscription : 28/02/2006

MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE WANADOO ET FT   MARRE DE WANADOO ET FT EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:19

alors 9 télécom ce serait aussi bien que ce qu'ils en disent dans la pub?? c'est bien ça !! et combien coute l'abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Legal French Princess
Je suis une habituée
Je suis une habituée
Legal French Princess


Féminin
Nombre de messages : 88
Localisation : Paris
Loisirs : voyager, lire des policiers en anglais, rollers, internet
Date d'inscription : 08/04/2006

MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE WANADOO ET FT   MARRE DE WANADOO ET FT EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:03

29,90 €/mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Admin
Admin
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avignon
age : 31 ans
Loisirs : Fitness
Date d'inscription : 28/02/2006

MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE WANADOO ET FT   MARRE DE WANADOO ET FT EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:46

oui comme ALice , alors.
Revenir en haut Aller en bas
matoumboo
Modératrice Zen
Modératrice Zen
matoumboo


Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : saverne, alsace 67
age : 30...ben ouai !
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 09/03/2006

MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE WANADOO ET FT   MARRE DE WANADOO ET FT EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:23

salut à toutes,

j'ai un soucis :
j'ai pris wanadoo pour le bureau et on est souvent déconnecté, pour internet c'est pas pratique du tout... Crying or Very sad
et moi qui dit à mes prospects que tout marche bien....

avez-vous des probs avec ça ? comment vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
dizzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 48
Localisation : Combas (Gard)
age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE WANADOO ET FT   MARRE DE WANADOO ET FT EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:16

moi perso j'ai eu pas mal de pb avec wanadoo ces derniers temps mais jamais de problème de deconnexion regulière
renseigne toi sur les mises à jour de la live box peut être
mais surtout, essaie de faire intervenir qq car ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE DE WANADOO ET FT Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE WANADOO ET FT   MARRE DE WANADOO ET FT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE DE WANADOO ET FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS DE SECRETAIRES :: PAUSE CAFE, le coin où on parle de tout et de rien :: RAS LE POMPON, ANECDOTES RIGOLOTES et PAPOTTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser