SECRETS DE SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECRETS DE SECRETAIRES

SECRETAIRES OU FUTURES SECRETAIRES, ENTRAIDES ET HUMOUR POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combien demander?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauren
Admin
Admin
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avignon
age : 31 ans
Loisirs : Fitness
Date d'inscription : 28/02/2006

Combien demander? Empty
MessageSujet: Combien demander?   Combien demander? EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:05

alors voilà, un projet est à l'étude...

je m'explique...
je suis actuellement secrétaire btp pour une entreprise de peinture
or, afin de diminuer les frais, mon patron aimerait "me partager" avec un ou deux collaborateurs.

donc je ferais pour ces deux ou 3 patrons, la permanence téléphonique (messages etc) , saisie de devis factures (compta à voir) , relance contentieux etc..
je compte une 10aine d'heures effectives par client avec en plus une permanence physique de 20h/semaine pour les 3.
A votre avis combien devrais-je facturer mes services?
et les frais annexes (ligne téléphonique, encre, enveloppe etc..) dois je les inclure ou les facturer à part?

Merci pour votre aide, je patauge dans la semoule là.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
matoumboo
Modératrice Zen
Modératrice Zen
matoumboo


Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : saverne, alsace 67
age : 30...ben ouai !
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 09/03/2006

Combien demander? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander?   Combien demander? EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:20

tu es télésecrétaire ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Admin
Admin
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avignon
age : 31 ans
Loisirs : Fitness
Date d'inscription : 28/02/2006

Combien demander? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander?   Combien demander? EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:27

non pas du tout
je suis secrétaire classique, dans un bureau
Mais pour diviser les frais mon patron voudrait que je travaille aussi pour d'autres artisans, un peu comme font par exemple les médecins qui ont une secrétaire en commun sauf que là j'aurais plusieurs employeurs (alors qu'une secrétaire médicale par exemple a un seul employeur qui est le cabinet médical -mm si ce lui -ci comporte plusieurs médecins)


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matoumboo
Modératrice Zen
Modératrice Zen
matoumboo


Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : saverne, alsace 67
age : 30...ben ouai !
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 09/03/2006

Combien demander? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander?   Combien demander? EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:43

mouai, pas évident, dommage que tu n'es pas télésecrétaire car le calcul serais simplifié !
il n'ont qu'à divisé le nombre d'heure en 3 pour que tu arrives à ton salaire, non, non, je dis une bêtise....attends je vais y réfléchir ! [img]http://yelims.f
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Admin
Admin
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avignon
age : 31 ans
Loisirs : Fitness
Date d'inscription : 28/02/2006

Combien demander? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander?   Combien demander? EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:16

lol! hé oui c'est pas si simple
bon ben alors j'attends tes conclusions Laughing
en attendant je vais appeler mon comptable voir un peu ce qu'il en pense "comptablement" (c'est son expression fétiche [img]http://yelims1. )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Admin
Admin
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avignon
age : 31 ans
Loisirs : Fitness
Date d'inscription : 28/02/2006

Combien demander? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander?   Combien demander? EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:50

bon alors j'ai [img]http://yelims1. au comptable...
il est super emballé et comptablement ce serait facile donc soit:
mon patron sous loue mes ervices comme pour de la sous traitance + quote part pour loyer et fournitures
soit
mon patron me paie la moitié + autre patron l'autre moitié (donc deux fiches de salaires) + quote part pour loyer et fournitures


mais la questin reste entière..... COMBIEN? lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoesy
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
shoesy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 51
Localisation : carcassonne
age : 34
Loisirs : ordi, pétanque et mes 2 bouts de chou
Date d'inscription : 09/03/2006

Combien demander? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander?   Combien demander? EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:09

Ben à mon avis, il faut que tu sois augmentée par rapport à maintenant sinon ça vaut pas le coup. Si tu dois juste diviser ton salaire en 2 part pour chaque patron, c'est pas bon pour toi. Mais je ne sais pas de combien tu peux te faire augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbluemymyshoesy.conceptforum.net/
Lauren
Admin
Admin
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avignon
age : 31 ans
Loisirs : Fitness
Date d'inscription : 28/02/2006

Combien demander? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander?   Combien demander? EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:13

oui oui bien sur!
en fait je comptais peut etre demander 15 ou 17h à chacun + participations aux frais + loyer

mais bon il fat qu'ils soient gagnants eux aussi, donc en chiffre faut voir exactement (je sais mm pas à combien est le smic Embarassed ) et surtout ce qui m'inquiète c'est pour les fournitures , comment calculer?? (la ligne telephonique par exemple)

help les télésecrétaires!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoesy
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi
shoesy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 51
Localisation : carcassonne
age : 34
Loisirs : ordi, pétanque et mes 2 bouts de chou
Date d'inscription : 09/03/2006

Combien demander? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander?   Combien demander? EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:22

Ca t'intéresserait pas de le faire de chez toi ? Comme ça tu pourrais employer les tarifs du télésecrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbluemymyshoesy.conceptforum.net/
Lauren
Admin
Admin
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avignon
age : 31 ans
Loisirs : Fitness
Date d'inscription : 28/02/2006

Combien demander? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander?   Combien demander? EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:09

non je voudrais pas le faire chez moi et en plus y'a des locaux exprés donc je laisse le boulot de télésecrétaire aux télésecrétaires Wink

donc le smic est à 8.03€ brut x 17h/sem=137.70x 4.5 pour un mois = 619.75, mettons + 150€ de location et matériel (+ligne) , ça ferait (en arrdondissant) 750€
pour le patron numero 2 et 619 pour le numéro 1 (qui lui est propriétaire du bureau)

vous pensez que ce serait correct, trop, pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien demander? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander?   Combien demander? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien demander?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS DE SECRETAIRES :: SECRET'AIRE :: RELATIONS DE TRAVAIL, SALAIRES ET HORAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser